Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs créatifs : Scrapbooking, perles, fimo, ...
9 juillet 2007

Maison

J'ai fait avec ma fille un cadeau pour la maitresse qui malheureusement ne reviendra pas l'année prochaine.

C'est un porte photo en pate fimo, en forme de maison, sans porte et sans fenêtre !!! et avec beaucoup de défaut au niveau de la toiture ...

Maison1_petite_copie


Maison2_petite_copieMaison3_petite_copie

Après cuisson, on a peint avec de la peinture acrylique et vernis...

Merci Hermine pour tes conseils et je garde l'idée du cadre en tête.


Publicité
Commentaires
S
Que tu as une bonne passion et que tes perles sont belles.<br /> <br /> Si vous vous reconnaissez dans les valeurs partage et générosité hésitez pas à rejoindre notre groupe sur: http://fr.groups.yahoo.com/group/fimo_groupe/<br /> <br /> Celà nous fera grand honneur.<br /> A bientôt<br /> SARAH
M
C'est un bien joli cadeau, et je suis sûre que ta fille était très fière de l'offrir ! Compliments à vos 4 mimines!
Archives
Publicité
Publicité