Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs créatifs : Scrapbooking, perles, fimo, ...
6 décembre 2007

Quelques en cours

voici mes perlages en cours
----------


un douzième d'un dodecahedron bead ... (encore du boulot)

dodecahedron_bead_en_cours

des Virginias 
Virginia_en_cours


et encore et toujours des triangles !!!

Collier_triangle_3_en_cours


Collier_triangle_3_en_cours_2



Bon j'ai encore pleins de projets en tête mais j'attends avec impatience (comme d'habitude) mes deux commandes de perles chez Sophie et Martine (2 sites que je recommande au passage)

Publicité
Commentaires
C
UN PETIT PASSAGE POUR DIRE QUE C TRES JOLIE J AI HATE DE VOIR LA FINAL BYE CHRIS
M
j'ai hate de voir ton dodecahedron fini!!<br /> j'adore ton etoile plate!!
Archives
Publicité
Publicité