Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs créatifs : Scrapbooking, perles, fimo, ...
26 janvier 2007

Fimo : mes premiers tripatouillages

Alors pas très satisfaite de mes premiers essais :
Tout d'abord une perle cassée (peut être pas assez cuite ?)
Fimo___Perle_cass_

Après j'ai tenté de faire un mokumé gané avec du rouge et du noir
et au finale tout s'est mélangé et j'ai obtenu une nouvelle couleur !!!
Fimo___Mokume_Gane_Rat__copie

Sinon voici mes 2 premiers colliers un peu trop simple à mon gout
et avec des perles pas très régulières

Fimo___Collier1Fimo___Collier1_2

Fimo___Collier2

 

Publicité
Commentaires
T
Il y a un début à tout! dis toi que nous avons toutes commencées de la même façon, galérer sur les mêmes choses. Patience est le maître mot, mais tes premières créas ne sont pas si mal du tout tu sais.
T
ton mokumé gané t'a laissé une belle couleur,c'est trés sympa avec la rose.bizzz
F
des débuts très prometteurs....
D
en fin de compte ton MG ne rend pas mal du tout avec le fleur tampon dessus, il n'y a quand faisant des "ratés" que l'on progresse, mais c'est prometteur<br /> bizzz carole
M
bon début! c'est très prometteur!!! quant à la perle cassée, je suppose aussi qu'elle ne devait pas être assez cuite...
Archives
Publicité
Publicité