Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs créatifs : Scrapbooking, perles, fimo, ...
17 décembre 2013

Premier projet avec ma silhouette

ça y est j'ai enfin reçu ma machine, samedi midi.

Et j'ai attaqué par un calendrier de l'avent, bon je suis très très en retard ou très en avance pour l'année prochaine ;-)

En plus je n'ai pas terminé, vivement le week end prochain que je puisse continuer.

Calendrier de l'avent

 

Vous trouverez le tuto ici

N'hésitez pas à me faire vos remarques

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> tout d abord bravo pour toute ces belles réalisations.<br /> <br /> c'est sur craffty que j ai vu ton blog et sur ton blog un calendrier de l avent qui me plait beaucoup (decembre 2013) je voulais recuperer le tuto sur le site nommé impossible peux tu faire quelque chose pour moi merci merci, je suis bretonne aussi et habite Perros guirec
S
Coucou pour un premier projet tu n'as pas choisi le plus simple !!! Mais tu t'en sors plutôt bien !!! Bravo
P
Merci Fanfinette, quand on a une bonne prof... ;-)
F
alors là je suis scotchée, bravo pour cette belle réalisation, tu as mis la barre haute dis-moi....à bientot
Archives
Publicité
Publicité